MES CHATS HEUREUX

MES CHATS HEUREUX

Un petit message d'Iron

UN PETIT MESSAGE D'IRON

 

Je me présente je m'appelle Iron,

je souhaitais vous raconter mon histoire…

 

Je suis né à l'extérieur du refuge avec mes deux frères.

 

Cinq semaines après, ma mère ne s'occupait plus de moi car j'étais le plus fragile, et malade, je me suis alors retrouvé seul et affamé…

 

Un jour des personnes m'ont attrapé et je me suis retrouvé dans une cage, on m'a ensuite amené chez le vétérinaire.

 

J'étais très maigre, on me nourrissait avec des pipettes de pâté !!

J'entendais des personnes qui s'inquiétaient de mon état…

 

Puis, peu à peu grâce aux personnes qui m'ont soigné, j'ai commencé à reprendre du poids…

 

Une bénévole, me prenait souvent dans ses bras,  même si je crachais et grognais !! elle me câlinait et puis j'ai commencé à ronronner, à reconnaître sa voix…et peu à peu je me suis habitué à elle…

 

J'avais retrouvé une deuxième maman !!

 

Elle était la seule à pouvoir m'approcher et les personnes qui venaient adopter des chatons ne me regardaient pas car j'étais trop peureux,  je ne m'approchais pas,  je me cachais…

 

Mon petit frère Bastien est venu me rejoindre et nous sommes allés dans un parcours avec pleins d'autres chatons.

 

Les chatons les plus sociables et les moins peureux partaient et moi je restais là avec mes amis d'infortune qui comme moi, sont un peu plus réservés, méfiants …

 

On est bien au refuge, on est au chaud, on mange bien et on joue ensemble mais on recherche toujours une famille rien qu'a nous…

 

Et puis un jour, ma deuxième maman m'a adopté,  elle ne voulait pas que je grandisse dans le refuge car malgré ma timidité, j'adore les caresses et être dans les bras…

 

Maintenant je coule des jours heureux avec ma nouvelle famille, je ne suis plus le chaton réservé qu'on ne voyait pas !

 

Je suis un vrai petit diable : je saute partout, je  joue avec tout ce qui bouge et même avec un chien !!

Je suis enfin heureux !!Alors si vous aussi vous voulez laisser une chance à un copain comme moi n'hésitez pas offrez lui cette chance de se sentir enfin dans SA propre famille…

 



23/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres